As Corcerizas

Publié le par Cécilia


     Amigos da Terra gère un centre d'éducation à l'environnement qui se trouve dans la montagne à 1h environ de Ourense. C'est un centre en éco-construction qui est totalement autonome au niveau des énergies.
     Le week-end dernier, l'association a organisé un week-end gratuit pour les bénévoles de l'association pour faire quelques travaux d'entretien et aussi un peu de tourisme.
J'ai pas beaucoup de photos du centre parce que je n'avais plus de batterie... mais je pense que j'aurai l'occasion d'y retourner donc j'aurai des photos des installations (panneaux solaire, éolienne, turbine hydrolique).

Le dimanche, on a fait une longue randonnée...très longue (5h aller/retour)... En montagne c'est un peu dur!! Voici quelques photos.

San Mamede (le sommet le plus haut du coin, environ 1600m) (le centre se trouve à 1200 environ)



































Sur le chemin

Publié dans Galicia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article