Plantation

Publié le par Cécilia

Au mois de juillet, nous avions fait une campagne en commun avec le centre de transfusion galicien : "Donne du sang et plante un arbre". Les gens qui ont participé à cette campagne, on pu venir la semaine dernière au bureau pour récupérer leur arbre (variétés autochtone de Galice). Beaucoup ne sont pas venu, du coup avec les arbres qui restaient nous sommes aller faire une plantation a Vilar do barrio ("commune où se trouve As Corcerizas). En fait, on offrait les arbres restants à ceux qui en voulaient dans le village; et Amigos da Terra a acheté des arbres fruitiers pour faire un plantation près de la piscine municipale avec les enfants de l'école.

On a d'abord préparer le terrain (parce que c'était des enfants du primaire)

Puis on leur à expliquer pourquoi c'est important d'avoir des arbres et des plantes en général (avec un super dessin). Mais en fait, ils connaissaient déjà presque tout.

Et enfin, ils ont planté des pommiers, un cerisier, un pêcher et des poiriers.

Publié dans Amigos da Terra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des arbres il faut en planter,de préférence des arbres fruitiers,si chaque habitant de la planète pouvait planter,semer ,un arbre par année de vie la planète serait plus verte,<br /> bisous,
Répondre